Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya superstar
22 mars 2007

Deuxième Jour

Étant surnommé KIKI au travail ( à cause de sa coupe de cheveu), la photo avec Maya et le petite KIKI est incontournable, je la poste donc même si elle est flou.

DSC00264

Ca y est j'ai compris le problème de l' appareil photo, ca va aller mieux...pfou c'est pas gagné!!

En fait j'avais laissé le mode nuit...La fatigue arrive et ce n'est que le deuxième jour.

Photo très importante aussi avec la peluche de son tonton Nicoals, dont j'oublie toujours le nom...

tant pis on le retrouvera plus tard, c'est ptet Moumoutte enfin je ne sais plus.

excuse nico.DSC00267

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a pas à dire, c'est vraiment une bombe cette petite!!déjà photogénique à deux jours...
Publicité
Publicité