Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya superstar
23 mars 2007

Encore des visites ...

Tata Céline, la soeur de Papa et Guillaume, son "mec", sont arriver ce matin en TGV pour voir la star.

premières impressions, encore des photos, beaucoup de sourire et beaucoup de monde à la maternité.

A ce rythme là, il va falloir demander une chambre  seule...

DSC00300DSC00302

Ce matin, on m' a pesé, et oh c'est le plus petit poids que j'ai jamais fait. A partir de demain, je vais regrossir, et je ne sais pas jusqu'où je vais m'arrêter..

Quelqu'un a immortalisé cet évènement, mais il reste inconnu. Un paparazzi sans doute, qui a du vendre cette photo de MayaDSC00283 nue à tous les tabloïds...

Toute la famille BERNARD sauf David qui n' a pas encore pu venir, pose pour fêter les 2 jours de Maya.DSC00320

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas très à l'aise la tata, un peu peur de lui faire mal vu comment elle était toute toute pitite cette chouquette!!
Publicité
Publicité